02-15-2021, 11:42 PM
hello,
Côté PC, faut utiliser l'adaptateur tête-bêche (USB3), pour alimenter le cable via alim externe (et donc couper le 5VDC du PC), et puis voilà.
Cdt
(02-15-2021, 10:02 PM)tades a écrit : J'ai pu trouver aussi un FIBBR Monoprice d'occasion grâce à ton tuyau (60€ rendu) et je l'ai déjà reçu aujourd'hui.cool. Finalement s'il y en a en occasion, autant en profiter.
(02-15-2021, 10:02 PM)tades a écrit : Je note qu'il a une prise micro-USB sur la prise USB-A mâle amont.faudra donc un adaptateur. A trouver sur ebay, il y a surement ça qqpart.
(02-15-2021, 10:02 PM)tades a écrit : Je crois que nous en avions parlé mais je ne sais plus exactement ce que tu m'as dit: il me semble que tu pensais que cela ne faisait pas isolation galvanique par rapport au 5VDC du PC . Est-ce bien cela?pas compris.
Côté PC, faut utiliser l'adaptateur tête-bêche (USB3), pour alimenter le cable via alim externe (et donc couper le 5VDC du PC), et puis voilà.
(02-15-2021, 10:02 PM)tades a écrit : J'ai reçu aussi un accessoire de Audiophonics (le 2ième ne devrait pas trop tarder vu le sérieux de la maison). Mais pas encore le corning.Cool ! Jolie collection maintenant !
J'entreprends donc le rôdage de FIBBR "bis"
Cdt