Ça fait 2 heures que ça tourne.
L'effet est énorme, principalement sur la dynamique et la séparation des instruments.
Je sens que ça a besoin de se mettre en place mais je suis très satisfait. Le jeu en vaut la chandelle.
Comment j'ai fait ?
Meuler un tournevis de pour qu'il soit le plus fin possible pour pourvoir faire levier.
Rajouter de la soudure sur les 4 points de contact. Chauffer 2 soudures en même temps (merci à ma femme) tout en faisant levier.
La décoller légèrement puis finir les deux points restant.
Remettre le la soudure propre sur les 4 points du PCB et de la nouvelle horloge la positionner et souder calmement.
Cool.
C'est quand même chaud comme tweak.
@+
Merci pour votre support !!
L'effet est énorme, principalement sur la dynamique et la séparation des instruments.
Je sens que ça a besoin de se mettre en place mais je suis très satisfait. Le jeu en vaut la chandelle.
Comment j'ai fait ?
Meuler un tournevis de pour qu'il soit le plus fin possible pour pourvoir faire levier.
Rajouter de la soudure sur les 4 points de contact. Chauffer 2 soudures en même temps (merci à ma femme) tout en faisant levier.
La décoller légèrement puis finir les deux points restant.
Remettre le la soudure propre sur les 4 points du PCB et de la nouvelle horloge la positionner et souder calmement.
Cool.
C'est quand même chaud comme tweak.
@+
Merci pour votre support !!
JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC (Target Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.d'EtherREGEN, AD Netone
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo