02-13-2021, 09:27 PM
(02-13-2021, 06:00 PM)mélaudiophile a écrit : c'est d'ailleurs la question qu'on pourrait poser ici puisque c'est le sujet : qui a acheté un appareil sur l'opinion d'Amir ?
Je suppose personne
Sur son opinion je sais pas, mais sur la base de qualités techniques irréprochables, voire époustouflantes pour le prix, mises en évidence par ses résultats, moi !
Notamment AHB2, ADI2-DAC, Motu M2, blocs Purifi... J'ai aussi acheté un préampli (Gustard P16) et un système casque (SMSL) sur la seule base de leurs caractéristiques techniques et de résultats de mesures indépendantes, et n'ai eu qu'à m'en réjouir.
En revanche, je ne risque plus de mettre des sommes à plus de 2 chiffres dans des câbles

PS: puis-je me permettre de suggérer aux camarades modérateurs de déplacer ce topic, que j'ai renommé, à la rubrique "presse audiovisuelle" où il aurait finalement plus sa place que dans "démat" où je l'avais mis un peu rapidement en raison du sujet de la 1ere vidéo ?
Merci !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne