(02-13-2021, 12:41 AM)rastabill a écrit : Alors que les R11 et RL08 sont des câbles plus riches, ils sont parfait pour ne pas asséché le son derrière un Dac..
Je trouve importante ta remarque. Un peu comme ton ancien R4SE qui va extrêmement bien entre mon dac et mon preampli, une sorte de synergie, qui en a éliminé plus d'un.
C'est une histoire de goût, mais finalement aussi de du type de câble. On ne cherche pas le câble ultime sur tout système, le câble le plus transparent, mais bien le câble qui va le mieux, à cet endroit.
Le R4SE entre le preampli et les amplis convient moins.
Merci pour ton ardeur, ta motivation ! Tout le monde en profite. Le boulot que tu fournis est tout à fait respectable, tu m'impressionnes
![Rolleyes Rolleyes](http://forum-hifi.fr/images/smilies/rolleyes.png)
En sous-jacent, je discerne quand même que tu6 n'as pas l'air à 100% satisfait du R11 Michel, je me trompe ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik