02-12-2021, 02:23 PM
(02-12-2021, 02:05 PM)pascal a écrit : Hello,
Bon j’ai pas mal potassé sur Aurender mais je pense abandonner cette piste, le positionnement tarifaire est plus HDG, avec un ticket d’entrée à déjà près de 3000€ pour le N100H, voire 3800€ pour le C (je tiens à une autre possibilité de sortie que l’USB...), et à ce prix là toujours pas mon écran couleur c’est quand même pas croyable, ça fait 25 ans qu’Apple fait ça sur ces iPod et une machine à 4000€ est pas fichue de t’afficher la jacquette de ton disque ...
Ça commence à se restreindre sacrément... Auralic ou ...
Pascal,
Effectivement, l'écran de l'Auralic sert essentiellement à visualiser pendant qques secondes (à paramétrer) l'album qui chante. Tu pilotes ensuite depuis l'appli de ton phone ou Ipad,...
Ce qui est top je trouve, c'est que pour tout ce qui concerne les réglages, tu gères depuis ton ordinateur en renseignant l'adresse IP de l'Auralic. Là, c'est excellent. Tous les paramètres sont gérables depuis ton ordi, en français aussi, et c'est tant mieux car le menu sur l'écran, faut avoir des yeux de 20 ans, et même...!!
À ce tarif (pas donné tout de même!), compte tenu de la qualité proposée, je ne vois pas bcp de concurrents.
++
D