(02-12-2021, 11:14 AM)Bear a écrit : Pour ce qui me concerne, je pense que c'est important, sur ce sujet des switchs comme sur d'autres, de se faire sa propre expérience et de ne pas se contenter de l'avis d'experts, aussi compétents soient-ils.très bon résumé.. et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas un "frère jumeau" qui puisse compléter sur son site sa vérité "technique" avec les réalités aux écoutes comparatives, oui c'est dommage
Venant du milieu de l'informatique, j'étais moi-même très sceptique sur le sujet des switchs, jusqu'à ce que j'essaye sur mon système, et je crois pouvoir dire que mon scepticisme a disparu.
Autant j'apprécie la contribution d"ASR et d'Amir sur les tests objectifs qu'il publie en matière de composants, autant j'ai des doutes sur le fait qu'il soit en mesure d'accueillir d'autres réalités que la sienne lorsqu'il s'agit d'intégrer des systèmes.
Je me suis aperçu, à mes dépends, et sur le sujet des horloges, que l'intégrisme dont font part un certain nombre de ses supporters est difficilement supportable pour moi.
Donc oui, ASR est une source intéressante d'informations de mon point de vue. Mais il n'est pas omniscient et a comme nous tous, une fonction d'utilité qui est la sienne, et cette fonction d'utilité ne s'impose pas aux autres... Sachons garder notre libre arbitre et notre indépendance de jugement.
Just my 2c :-)