02-11-2021, 10:31 PM
(02-11-2021, 09:15 PM)PeterMan a écrit : Je suis aussi dans cette configuration Node2 + alim.
Pour une montée en gamme tout en gardant une interface ludique comme le Node2 je passerais sûrement vers un Aurender N100H.
Tant qu'a faire !
J'ai fait exactement ce chemin en passant par un mano, un 3dlab transport et un NEO 500 sotm
Personnellement je fais deux classements:
-les soft pour piloter: en tête AURENDER bluesound et lumin
Le gros avantage du bluesound est qu il gère un max de service de streaming à la différence des deux autres qui ne font que quobuz et TIDAL
-la stabilité et l intégration: le mano, le transport et le sotm ont une bonne qualité sonore mais alors question stabilité c est à revoir ...
Le mano tu perds la config régulièrement et pour retrouver tes réglages t as intérêt à avoir une sauvegarde
Le sotm il faut le rebooter car il plante pas mal
Le transport il y a 3 ans c était pareil ça Plantait régulièrement
Du coup l expérience utilisateur est pour moi assez mauvaise et je les ai tous revendus...
Le DD interne a été un choix déterminant vs le lumin u1 mini.
La qualité sonore est pour moi identique
Je n'ai entendu aucune différence entre n100h et lumin je les avait côté à côté donc facile de faire à/b
Les deux ont une excellente qualité de fabrication
Il y'a les cocktail audio qui sont à regarder
Ils ont tout cd ripper , possibilité de mettre un dd interne et gère tous les services de streaming
Le soft a l air pas mal
Sinon il reste un choix pas idiot le matrix élément X
Très bon dac,preampli et streamer intègre qui se pilote par mconnectLite ou équivalent .
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD