02-08-2021, 05:02 PM
Bonjour à tous,
Vous aller me dire encore un poste pour choisir un ampli... Je sais, mais je n'est pas encore trouver de réponses.
J'écoute principalement des musiques électroniques et du jazz. Le grand écart assuré.
Les sources seront des fichiers FLAC et Spotify Amazon music Qobuz et compagnie
J'imaginais utiliser un Yamaha Wxc 50 avec un ampli de puissance.
Comment ampli puissance j'hésite entre des nuprime sta-9, un ampli Advance Acoustic maa 406 ou un rotel type RB-1070 ou NAD C272.
Sinon, je me "rabats" sur des intégré comme le NAD C338, DENON DRA-800H, YAMAHA MusicCast R-N803D.
Comme vous pouvez le lire, je ne sais plus à quelseins saint me vouer.
Et je n'ai pas vraiment d'occasion de faire des écoutes. A proximité de chez moi, Rouen, il y a peu d'acteurs.
Qu'en pensez-vous
Merci d'avance.
Cédric
Vous aller me dire encore un poste pour choisir un ampli... Je sais, mais je n'est pas encore trouver de réponses.
J'écoute principalement des musiques électroniques et du jazz. Le grand écart assuré.
Les sources seront des fichiers FLAC et Spotify Amazon music Qobuz et compagnie
J'imaginais utiliser un Yamaha Wxc 50 avec un ampli de puissance.
Comment ampli puissance j'hésite entre des nuprime sta-9, un ampli Advance Acoustic maa 406 ou un rotel type RB-1070 ou NAD C272.
Sinon, je me "rabats" sur des intégré comme le NAD C338, DENON DRA-800H, YAMAHA MusicCast R-N803D.
Comme vous pouvez le lire, je ne sais plus à quel
Et je n'ai pas vraiment d'occasion de faire des écoutes. A proximité de chez moi, Rouen, il y a peu d'acteurs.
Qu'en pensez-vous
Merci d'avance.
Cédric