02-07-2021, 11:16 PM
Alors tout d abord, je tiens à remercier jmr33 pour son ampli qui a été adopté à l'unanimité dans notre foyer!
En musique, comment dire, un régal pour les oreilles!!!!
Et en film, un délice sonore.
Razmote, tu me disais que l ampli était déjà très bon en hifi. Le marantz est bien meilleur. Nous ne regrettons pas l achat.
C est dingue, l apport de cet ampli est en tout point indéniable. Les surround sont puissantes, la centrale n en parlons pas. Plus besoin de l augmenter. Pour les films, je baisse le son au lieu de l augmenter.
Pour la musique, ouahou....tout simplement...
Encore milles mercis à tous!
Cela n aurait point été possible sans vous!!!
En musique, comment dire, un régal pour les oreilles!!!!
Et en film, un délice sonore.
Razmote, tu me disais que l ampli était déjà très bon en hifi. Le marantz est bien meilleur. Nous ne regrettons pas l achat.
C est dingue, l apport de cet ampli est en tout point indéniable. Les surround sont puissantes, la centrale n en parlons pas. Plus besoin de l augmenter. Pour les films, je baisse le son au lieu de l augmenter.
Pour la musique, ouahou....tout simplement...
Encore milles mercis à tous!
Cela n aurait point été possible sans vous!!!
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement :
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.