Venant de Jean - Jacques 1958 que je ne connais pourtant pas personnellement mais dont j'ai l'image en tête d'un gentil parmi les gentils ..
Pas d'autres explications que celle ci ..
Tu dois l'énerver!
@supermodo
Je ne me suis jamais blindée la tronche ...
Si une fois en 1968 ...j'étais bidasse avec une 48 h en poche et pas d'essence pour mettre dans la voiture avec les copains surcitaires comme moi ( nous avions 22 ans cette année la .. ).
On devait monter sur Paris se joindre aux jeunes civils et etudiants.pour en découdre avec les Bleus ..et les CRS .vivre l'événement quoi ..
Du coup on est restes confines au quartier ..
Et ce fut la seule fois de la vie ....
Malade comme un chien le sergent chef Mélo ...Les barrettes ..Je les avait comme plantées dans les cheveux le lendemain matin !!
PM
Plus tard j'ai fais carrière dans les pétroles pour que plus jamais je n'en manque !
J'aurais pu être tout aussi bien vigneron vous allez penser ....Pour les mêmes raisons !
Pas d'autres explications que celle ci ..
Tu dois l'énerver!

@supermodo
Je ne me suis jamais blindée la tronche ...
Si une fois en 1968 ...j'étais bidasse avec une 48 h en poche et pas d'essence pour mettre dans la voiture avec les copains surcitaires comme moi ( nous avions 22 ans cette année la .. ).
On devait monter sur Paris se joindre aux jeunes civils et etudiants.pour en découdre avec les Bleus ..et les CRS .vivre l'événement quoi ..
Du coup on est restes confines au quartier ..
Et ce fut la seule fois de la vie ....
Malade comme un chien le sergent chef Mélo ...Les barrettes ..Je les avait comme plantées dans les cheveux le lendemain matin !!

PM
Plus tard j'ai fais carrière dans les pétroles pour que plus jamais je n'en manque !
J'aurais pu être tout aussi bien vigneron vous allez penser ....Pour les mêmes raisons !

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !