Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes au coin (casus belli WAF)
#1
Bon j’exagère un peu avec mon casus belli (cause de guerre) avec madame mais bon faut bien attirer le chaland avec du sang et des larmes  Big Grin Big Grin Big Grin  

Un nouveau meuble bas va arriver chez moi. Sur un mur de 3 mètres 80, il fera 3 mètres sur une hauteur de 40, et il devra donc intégrer mon système 2. 
Ma configuration actuelle, bien que très satisfaisante au niveau largeur de scène et articulation sur le médium manque légèrement de basses malgré mes pieds dûment lestés 

Mes questions:

- je pense qu’il est fort peu que ça marche mieux si j’écarte mes enceintes de plus de 3 metres, et que je les rapproche dangereusement des coins de ma pièce 
- quid de l’achat de 2 pieds Northstone d’une trentaine de cm à poser sur le meuble (encore pire?)
- une idée d’enceintes que je pourrais mettre dans les coins ( je rappelle que c’est un second système  Wink  donc raisonnables) sachant que j’ai été très peu convaincu par mes Heresy 

Merci de vos réponses
Cayin/ Chord/ Audiolab / QAcoustics/ Rega/ Nad/ Qed
Répondre


Messages dans ce sujet
Enceintes au coin (casus belli WAF) - par Eloigasp - 02-03-2021, 09:37 AM
RE: Enceintes au coin (casus belli WAF) - par pascal - 02-03-2021, 10:37 AM
RE: Enceintes au coin (casus belli WAF) - par pascal - 02-03-2021, 02:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 6,977 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)