Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite question de néophyte: Fidelio de philips
(10-16-2016, 05:27 PM)Bkg2k a écrit : Je ne connaissais pas ce modèle, et en allant voir sur le net, on trouve pas mal de bonnes critiques concernant le son et le confort.

Concernant le oreillettes, Phillips n'a pas rendu la tache aisée, mais comme le casque reste démontable, il semble qu'il y ait la possibilité de les changer malgré tout. On trouve des "earpads" de remplacement pour les L1/L2 sur eBay Wink
Si un jour elles sont vraiment abimées, tu pourras toujours tenter l'opération!

Merci pour l'info ! C'est en effet une très bonne chose à savoir d'autant que, sauf accident majeur et sans exclure pour autant la possibilité de craquer un obscur jour de solde pour un nouveau modèle, je compte le garder un moment. La liste des défauts se réduit donc encore, du moins pour mes modestes attentes qui ne sont certainement pas celles d'un audiophile averti, et principalement à l'encombrement/manque de protection.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petite question de néophyte: Fidelio de philips - par londonpaper - 10-16-2016, 06:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question écouteurs Mira Pro Charlie13 4 4,358 12-30-2021, 02:36 PM
Dernier message: Charlie13
  Fidelio X2 sur Carte mère ASUS TUF B450 TUF GAMING DeadSlip 1 2,429 01-28-2020, 09:39 PM
Dernier message: DeadSlip

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)