01-23-2021, 09:42 PM
Pour être plus précis, je l'ai reçu bien sale. Un mélange de poussière et de nicotine à l'extérieur et une bonne couche de poussière a l'intérieur. Après avoir ruiné un chiffon pour l'extérieur ( pas encore satisfait ) et un coup de pinceau minutieux + léger coup de soufflette à l'intérieur c'est mieux. Après une chauffe d'une heure, je branche une paire d'enceintes et seule le côté gauche fonctionne. Je tourne les boutons de source plusieurs fois le son sort enfin du côté droit. Horrible crachotement sur le potentiomètre. Le crachotement semble s'atténuer à présent. Pour avoir un volume équivalent de mon Nikko à 9h il faut presque que je pousse à 11h sur le Denon.
Est-ce des signes de début de la fin? Tout du moins d'une bonne restauration qui risque de me coûter une petite fortune ?
Si des personnes ont ou ont possédé un Denon de cette période et de cette gamme, je les remercie fortement de me dire si c'est simplement normal ou s'il y a un problème car j'hésite vraiment à le renvoyer.
Est-ce des signes de début de la fin? Tout du moins d'une bonne restauration qui risque de me coûter une petite fortune ?
Si des personnes ont ou ont possédé un Denon de cette période et de cette gamme, je les remercie fortement de me dire si c'est simplement normal ou s'il y a un problème car j'hésite vraiment à le renvoyer.