(01-23-2021, 12:00 AM)Staevin34 a écrit :(01-22-2021, 11:46 PM)Thibault a écrit : Je suggère aussi les albums War Stories, Psyence Fiction et The Road Part I du collectif de producteurs U.N.K.L.E.
Ce qui est excellent avec eux, c'est qu'on ne sait plus ce qui est électro et ce qui est acoustique (ils mélangent les deux sans cesse). Le son est toujours d'une excellente qualité. Et puis ils ont des chanteurs guest "vaguement connus" (Tom Yorke, Josh Homme, Mark Lanegan, ...)
Excellent ça !!!
Vaguement connu Tom Yorke Probablement le plus grand des 20 dernières années
Josh Homme et Mark Lanegan, j'aime bien aussi, donc je vais m'intéresser à ces musiciens = merci Thibault
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990