01-20-2021, 07:53 PM
Salut Raphc43,
Pas pu voir ta photo, page introuvable...
Pour la sortie jack du RPI, je ne te la conseille pas, elle sera de piètre qualité.
Trouver un ampli 2.1 avec hdmi risque d'être très compliqué, et certainement un peu onéreux pour toi
Sinon, depuis le rpi, et si le GPIO est libre (ce pourquoi je voulais voir ta photo...), une solution simple consisterait à placer soit:
- un DAC 2.1 piano dessus, et y relier 2 amplis (ou 1 ampli + caisson actif)
Inconvnient: réglage de volume difficile (ou à faire depuis les jeux???)
- un DAC 2.0 pour rpi (tu n'auras que l’embarras du choix), relié à un ampli 2.1
Si le GPIO du RPI n'est pas libre, tu as encore la solution d'un ampli2.1 avec entrée USB pour le relier au RPI.
2 exemples ici et là
Aucune idée par contre sur le réglage de la sortie subwoofer...
-
Pas pu voir ta photo, page introuvable...
Pour la sortie jack du RPI, je ne te la conseille pas, elle sera de piètre qualité.
Trouver un ampli 2.1 avec hdmi risque d'être très compliqué, et certainement un peu onéreux pour toi
Sinon, depuis le rpi, et si le GPIO est libre (ce pourquoi je voulais voir ta photo...), une solution simple consisterait à placer soit:
- un DAC 2.1 piano dessus, et y relier 2 amplis (ou 1 ampli + caisson actif)
Inconvnient: réglage de volume difficile (ou à faire depuis les jeux???)
- un DAC 2.0 pour rpi (tu n'auras que l’embarras du choix), relié à un ampli 2.1
Si le GPIO du RPI n'est pas libre, tu as encore la solution d'un ampli2.1 avec entrée USB pour le relier au RPI.
2 exemples ici et là
Aucune idée par contre sur le réglage de la sortie subwoofer...
-