01-19-2021, 06:33 PM
(Modification du message : 01-19-2021, 06:38 PM par Skyscratch.)
Merci @flht pour les conseils ... Oublions celui d' Avignon ( c'est un escroc ) et dans la Marne je le contact régulièrement depuis novembre et aucun retour !
J'ai sauté sur 2 modèles d'expo mis en vente par un site bien connue composé de 2 mots qui ont attrait à la musique et aux films et malgré le fait que leurs pseudos conseillers m'ont certifié que les teintes "matcheraient"... et bien non !
Du coup je patiente, scrute et vais peut-être me tourner vers les IV mais le budget n'est pas le même ...
Pardon je suis en région parisienne mais suis prêt à faire 200 / 300 kms poour aller les chercher !!
J'ai sauté sur 2 modèles d'expo mis en vente par un site bien connue composé de 2 mots qui ont attrait à la musique et aux films et malgré le fait que leurs pseudos conseillers m'ont certifié que les teintes "matcheraient"... et bien non !
Du coup je patiente, scrute et vais peut-être me tourner vers les IV mais le budget n'est pas le même ...
Pardon je suis en région parisienne mais suis prêt à faire 200 / 300 kms poour aller les chercher !!
Atalantes 5 - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.8
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.8
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos