(01-15-2021, 05:20 PM)Skyscratch a écrit : Bonjour à tous,
après m' être séparé de ma paire de Concept 40, fait arnaquer sur Le Boncoin en fin d'année 2020 , il est temps de passer aux choses sérieuses...
Si l'un ou l'une d'entre vous envisageait de se séparer de sa paire d' Heresy III en couleur noyer, je serais preneur...
J'ai bien une paire disponible à coté d' Angers mais si je peux trouver plus prêt cela m'arrangerait ...
Pas d'urgence mais cela fait maintenant 1 mois que le silence règne dans le salon et nous ne sommes malheureusement pas prêt de retrouver les salles de concert...
Merci d'avance de votre attention...
Hello !
En ce moment sur LBC il y a une paire d'Heresy III "noyer" sur Avignon, une autre dans la Marne, et encore une autre qui semble bien être des "noyer" d'après la photo dans le Maine et Loire, ...
Tu ne nous a pas dis de quelle région tu étais pour cibler un peu plus ta recherche
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990