01-18-2021, 05:36 PM
(01-18-2021, 03:58 PM)selector a écrit :(01-17-2021, 04:09 PM)Jul74 a écrit :(01-17-2021, 02:11 PM)selector a écrit :(01-17-2021, 12:54 PM)Jul74 a écrit : Bonjour Anthony et bienvenue
Bonjour Jul et merci
Dans ta signature le sonos connect customisé a attiré mon attention
En fait c'est un peu comme pour les voitures j'ai l'impression, il y a des sociétés qui revendent des matériels grand public mais customisé ?
Anthony
Bonjour,
Oui tout à fait, ça doit pas courir les rues malgré tout.
Dans le cas du sonos connect, tu peux l'acheter directement chez eux neuf et tweaké, ou si comme moi tu en a déjà un, leur envoyer pour faire que l'upgrade.
Julien
OK, et dis moi, (désolé par avance si la question est un peu stupide) : est-ce que l'upgrade a des effets perceptibles lorsque le connect est uniquement utilisé via son entrée ANALOG IN (je ne me sers de mon connect que pour diffuser du son vers mes autres enceintes SONOS, en provenance d'une sortie RCA de mon ampli)
Merci
Anthony
Salut Anthony,
Je ne vais pas pouvoir te répondre, car j'utilise mon sonos uniquement en tant que streamer relié à mon dac en coaxial.
Désolé
Julien
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2