Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pont optique OCXO => nettoyeur & reclockeur
Michel comme moi a des boitiers Mesh Tenda avec 2 sorties RJ45. Chaque boitier est en capacité de faire routeur mais un seul gère le réseau et fait DHCP.
Je crois que Michel a gardé sa box comme routeur et que le boitier Mesh est bridgé.
Chez moi le boitier maitre est un MW6 (1gb sur rj45). Il fait le pont avec la box FBX mais avec un reseau indépendant. Le wifi est en 192.168.1.x
Donc une RJ sur la box pour internet et l'autre sur le NAS pour diffuser sur les autres boitiers.
Mon NUC Lenovo est désormais connecté directement sur un autre boitier MW3 (100mb) qui est connecté via un USB-ethernet.
Un second USB-ethernet, uniquement en IPV6 fait le lien entre le NUC et l'Allo USBridge.
Celle-ci ne voit pas internet et uniquement l'USB-ethernet.

Le boitier Mesh 1gb est en 12v sur une iFi Audio avec retour à la terre. La box, le NAS et l'iFi Audio sont sur une barrette avec un iFi AC filter.
Le boitier Mesh 100mb est alimenté en 9v par ma HDPlex.
Tout est accessible en wifi et donc je peux gérer mon NUC via TightVNC depuis mon ASUS sur mes genoux (extinction, ou volume HQP) et bien sur Roon qui est aussi accessible via mon Xiaomi Mi10.
Bref.. c'est juste 2021, le 21è siècle !!  Tongue

Ah, j'oubliais, à l'étage, je peux aussi récupérer Roon via un boitier UPNP, un petit ampli/dac casque en optique (sur batterie) et 2 Grado + Beyer.. ça se gère via le Smartphone avec profil spécifique (crosfeed, EQ, etc).

Et bien sur mon Asus ou mon Xiaomi sous Roon peuvent balancer un peu de musique sur ma Fender Monterey dans la maison ou le jardin !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pont optique modifié => mieux qu'un switch audiophile ! - par zaurux - 01-17-2021, 11:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carte PINK FAUN I2S +Horloge OCXO jean-luc 1 1,313 07-16-2023, 11:25 AM
Dernier message: jean-luc
  OCXO 1o Mhz. pr Rpi4b+. HAT.Gpio. KIKIWILLYBEE 4 2,282 09-03-2021, 10:36 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Changement horloge Tcxo par Ocxo sur carte Pci jean-luc 16 8,877 07-17-2021, 05:28 PM
Dernier message: Nard
  Réseau fibre optique sisyphe 17 6,723 04-30-2021, 06:59 AM
Dernier message: sisyphe
  Différences entre horloges FEMTO,OCXO, ACCUSILICON jean-luc 0 2,219 04-17-2021, 01:54 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :