Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'a un début à tout...HP et filtres
#4
Merci à vous.
Vous avez raison, autant aller droit au but et ne pas imaginer un délire irréalisable et inapproprié.

Et que pensez-vous de récupérer mes enceintes colonnes (qui ne sont plus utilisées aujourd'hui) pour les intégrer dans le caisson du Jukebox (donc en enlevant les anciens hp du juke). Ces enceintes ne sont pas de grande facture mais font largement le job pour mon utilisation ici (plutôt festive et d'ambiance).
Avez-vous déja vu des projets de la sorte consistant à découper, scier des enceintes pour les adapter à un meuble existant ? Ou n'est -il pas plus heureux de récupérer les hp et l'électronique pour les intégrer au meuble ?

Ou alors, pour une somme raisonnable et une entrée de gamme convenable, acheter tout le nécessaire pour créer un système tout neuf ? (avec en plus la fierté de l'avoir réalisé moi-même).
En gros est-ce qu'un débutant assez bricoleur peut s'en sortir ? Et avez-vous un site de référence avec des tutos pas trop poussés mais efficaces pour concevoir cela ?

C'est bon, y'a assez de questions ou vous en voulez d'autres ? ;-)


Messages dans ce sujet
RE: Y'a un début à tout...HP et filtres - par Totofrites - 01-15-2021, 08:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtres passifs à 6dB _ Essais Jean-Paul 222 21,209 Il y a 7 heures
Dernier message: Jean-Paul
  Evolution filtres de l'AT23 Fredo31 146 55,931 12-16-2025, 01:15 PM
Dernier message: Fredo31
  Enceintes B&W DM2 MkII (filtres à recaper) DG Sound 8 3,814 01-26-2025, 06:43 PM
Dernier message: gonzo
  Aide réparation filtres grundig 730 hi-fi box Watch 12 6,282 05-22-2024, 09:54 PM
Dernier message: Watch
  Les filtres sebastien s 20 22,893 10-22-2019, 10:52 AM
Dernier message: lamouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)