(01-08-2021, 09:28 PM)Jul74 a écrit : Il a de quoi venir...probablement...mais c'est juste un gérant...
Déjà en Rhône-Alpes il y a pas des tonnes de boutiques hifi, alors si le peu qu'il y a on a à faire à des cons...faut pas s'étonner après que les gens commandent sur internet !!
Le gars il rentre le pognon, mais ne veut pas se faire chier avec le sav...
Lamentable !!!
Tu devrais remonter directement l'info en contactant Esprit, histoire de porter à leur connaissance les pratiques de leurs distributeurs...
en même temps quand on tombe sur ce genre de post qu'est capable de publier cette enseigne sur Facebook, peut être pas tant que ça finalement t'as raison... juste honteux ce genre de pub je trouve, mais ça ne m'étonne qu'à moitié après avoir eu affaire au personnage.
sinon toujours pas de réponse à mon mail chez ESPRIT depuis ce week-end, et j'attend encore la facture du câble de chez Hifilink qu'il doit m'envoyer par mail depuis jeudi dernier. je vais peut être prendre le temps d'aller la récupérer moi-même.
https://www.hifilink.fr/anticipez-le-rec...ment-2021/
https://www.hifilink.fr/le-reconfinement...sera-bien/