01-13-2021, 09:06 PM
salut Nard
non ...malheureusement
ce n 'est pas que je désire prendre mon temps ,mais surtout que j 'en dispose que de peu
pour t' imager la chose ......je vis plutôt à 100 à l 'heure
et je n' ais pas souvent l' occasion de poser pied à terre
vivement la retraite même si c' est une béquille que je devrais déplier à chaque fois pour faire une pause
plus sérieusement ..
j attends réception d' une commande que j 'ai passé à l' entreprise où je bosse ,d 'un nouveaux " multimetre " qui fait aussi fonction de capacimètre
parce que le filtre est assez galère à sortir ( il faut démonter 1 des hp grave pour parvenir à le sortir de par l 'intérieur et cela sans disposer de beaucoup de longueur sur le câblage interne )
donc pour l' instant ,je suis en mode ""attente "" pour pouvoir en profiter pour vérifié le schéma et en même temps faire quelque mesure des condo
passe et passez tous une bonne soirée
à+
Citation :as-tu avancé dans l'exploration de ton filtre ? Comment les quatre condos de 500 sont-ils câbles finalement ?
non ...malheureusement

ce n 'est pas que je désire prendre mon temps ,mais surtout que j 'en dispose que de peu

pour t' imager la chose ......je vis plutôt à 100 à l 'heure

![[Image: hq7i.gif]](https://zupimages.net/up/18/31/hq7i.gif)
et je n' ais pas souvent l' occasion de poser pied à terre
vivement la retraite même si c' est une béquille que je devrais déplier à chaque fois pour faire une pause

plus sérieusement ..
j attends réception d' une commande que j 'ai passé à l' entreprise où je bosse ,d 'un nouveaux " multimetre " qui fait aussi fonction de capacimètre
parce que le filtre est assez galère à sortir ( il faut démonter 1 des hp grave pour parvenir à le sortir de par l 'intérieur et cela sans disposer de beaucoup de longueur sur le câblage interne )
donc pour l' instant ,je suis en mode ""attente "" pour pouvoir en profiter pour vérifié le schéma et en même temps faire quelque mesure des condo

passe et passez tous une bonne soirée
à+
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy