Comme j'ai installé mon écran de cinéma, on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup moins de place en bas que prévu donc ça ne sera plus trois planches par meuble mais deux.
Au niveau matos, il est prévu :
- 2 amplis
- 1 lecteur audio/vidéo dématérialisé
- 1 lecteur blu ray
- 1 DAC
- 1 lecteur CD
- 1 préampli
- 1 filtre / multiprise
Ca fait 8 emplacements. Il me faut donc 4 meubles.
Hier j'ai fini la découpe d'un bonne centaine de petits morceaux pour faire les pieds. Moins de place à l'à peu près que pour le premier meuble : je me suis monté un petit environnement dédié de découpe permettant réaliser rapidement et avec précision la production des petits blocs pour les pieds. J'ai produit une centaine de pièces bien identiques pour couvrir les besoins pour 4 meubles. Le plus compliqué est fait.
Ce soir : séance de kappla et colle à bois
Au niveau matos, il est prévu :
- 2 amplis
- 1 lecteur audio/vidéo dématérialisé
- 1 lecteur blu ray
- 1 DAC
- 1 lecteur CD
- 1 préampli
- 1 filtre / multiprise
Ca fait 8 emplacements. Il me faut donc 4 meubles.
Hier j'ai fini la découpe d'un bonne centaine de petits morceaux pour faire les pieds. Moins de place à l'à peu près que pour le premier meuble : je me suis monté un petit environnement dédié de découpe permettant réaliser rapidement et avec précision la production des petits blocs pour les pieds. J'ai produit une centaine de pièces bien identiques pour couvrir les besoins pour 4 meubles. Le plus compliqué est fait.
Ce soir : séance de kappla et colle à bois
contact@reddoaudio.com