Il y a 4 réglages analogiques (volume, high, low, bass) + l'attaque des deux circuits TPA3255 (un pour le grave et un autre pour le medium/aigu en stéréo). Ca fait largement de quoi occuper 6 AOP. C'est ce que j'appelle le pré-ampli intégré.
Je vois qu'il y a deux sources possibles : entrée RCA ou Bluetooth (le DAC est associé au bluetooth). Ces deux entrées arrivent forcément sur la section préampli toutes les deux.
Voir cet ampli comme trois fonctions en série : sources puis préampli puis ampli class-D.
Pour moi, les 6 AOP sont pour la section préampli et sont donc intercalés entre la section "sources" et la section "ampli".
Je dis ça par rapport aux photos fournies sur le lien que tu as donné.
Je vois qu'il y a deux sources possibles : entrée RCA ou Bluetooth (le DAC est associé au bluetooth). Ces deux entrées arrivent forcément sur la section préampli toutes les deux.
Voir cet ampli comme trois fonctions en série : sources puis préampli puis ampli class-D.
Pour moi, les 6 AOP sont pour la section préampli et sont donc intercalés entre la section "sources" et la section "ampli".
Je dis ça par rapport aux photos fournies sur le lien que tu as donné.
contact@reddoaudio.com