01-08-2021, 12:41 AM
(01-07-2021, 10:00 PM)Lary-Jacques a écrit : Bonsoir,
Je vois que le "chef" a détruit le Bar. Déjà qu'il n'y a pas de bar en ville, à présent, nous n'aurons même plus notre bar ici! C'est désespérant. Tout cela au nom du conformisme...
Mes discours ont toujours été critiques mais généreux. Qu'on détruise tout ce que nous y avons écrit est scandaleux et constitue une offense totale pour ceux qui y ont participé. Pourtant, il y a des "posts" de qualité au "bar" malgré l'image que certains ont voulu lui donner...
Si ce forum devient un territoire de soumission à l'autorité étatique, je n'y passerai plus que pour y croiser mes collègues du "sud-ouest".
Les mesures prises ces temps ci sont effarantes de tyrannie et dénaturent totalement les relations amicales qui ont été toujours la règle sur ce forum. Quel gâchis!
Où vois tu qu'il n'y a plus de bar ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600