Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récepteur audio Bluetooth ou Wifi vs. latence
Bonjour,
Je voudrais envoyer le son de mon PC sur une chaîne analogique (une B&O des années 90), et je rebondis sur l'idée (vue dans ce post) d'utiliser le ChromeCast audio de Google, mais j'ai qq questions supplémentaires:
  • dans les explications sur le web, je lis qu'on peut rediriger le flux audio "depuis bcp d'applications"... ok, mais moi c'est tout simplement le son du PC que je veux rediriger, est-ce possible et aussi facile que de renvoyer l'audio PC sur un casque BT?
  • je m'inquiète de la latence de l'audio par rapport à l'affichage de l'image (je regarde bcp les doigts des pianistes sur youtube) : qu'est-ce que ça va donner avec le CCA (ou un autre récepteur wifi) ? Apparemment il faut que la latence reste inférieure à 160ms pour que ce soit acceptable [notamment, vu un commentaire qui dit qu'il y a des coupures dans l'audio avec le CCA]  [aussi: ça doit passer par le routeur wifi, ce n'est pas une connexion directe, ça ne va pas augmenter la latence ça ?]
  • plus globalement : un avis sur BT vs. Wifi pour ça ?
Merci
Répondre

Messages dans ce sujet
Récepteur audio Bluetooth ou Wifi vs. latence - par kristop - 01-07-2021, 01:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation Bluetooth HD et UHD : sic (aptxHD & Ldac) Vacuum 5 889 09-05-2024, 06:02 PM
Dernier message: Vacuum
  Cherche lecteur réseau / bluetooth entrée de gamme StickyFingers78 6 1,122 07-30-2024, 07:24 PM
Dernier message: sundust
  Transmission wifi et échantillonnage maximum Everest 18 5,381 04-25-2024, 02:26 PM
Dernier message: pascal
  Ipeng > latence sur affichage jacquettes Finalement-je-suis-revenu 0 631 02-02-2024, 06:13 PM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu
  Conseil achat récepteur audio bluetooth Ludodo57 4 1,335 01-08-2024, 12:00 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)