01-05-2021, 11:46 AM
(01-05-2021, 11:34 AM)flht a écrit : Hello !
J'ai un lecteur Tascam CD200SB que j'utilise avec un DAC SMSL 6th Sanskrit, je dirais comme demat : la partie mécanique est très bonne, mais la sortie cinch RCA est moyenne (je n'ai pas essayé la sortie XLR, car mon préamp est seulement en cinch). Le message manque profondeur avec un son maigre et un peu dur, alors qu'avec le DAC SMSL c'est très nettement meilleur.
Mon conseil, essaye ton TASCAM avec un DAC extérieur, inutile de se ruiner j'ai trouvé le mien d'occasion quasi neuf pour 35€ frais de port inclus il faut farfouiller sur le net sur les sites d'enchères, le mien vient d'Allemagne, vendeur 100%.
Ou alors tu achètes un ampli avec DAC inclus
Belle bête le 851A
Merci pour votre avis. Je n'avais jamais envisagé de compléter un lecteur CD par un DAC externe (la question ne m'avait jamais effleuré), mais je comprends que ce serait un bon qualitatif important à moindre frais. Je note aussi que le choix de l'ampli vous semble bon... Reste à déterminer si tout ça reste cohérent avec mes enceintes (JBL TLX8). Je continue à aimer leur son, et j'ai un lien affectif certain (et elles sont en parfait état malgré leur grand âge).