Il fallait qu’ils ajoutent « Paris » après « Advance » pour montrer qu’il y a un peu de français dans la marque Cela résume peut être assez bien les choses, mais je n’ai pas écouté de produit de la marque depuis quelques amplis Advance ya dix ans, pleins de watts et de bleu sur les vumètre de façade mais totalement... exempts de musique en sortie. Je ne laisse donc pas le bénéfice du doute, sauf à dire que les produits chinois ayant beaucoup progressé depuis, Advance a du progresser... aussi... donc mon avis est basé sur leurs erreurs du passé pour le moment.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo