12-30-2020, 12:21 AM
(12-28-2020, 05:45 PM)comas a écrit : Moi je persiste, Atoll fait du super taff avec de chaines de montage 100% francaise (boitier alu fait dans la région etc etc).
Je ne peux que me féliciter avoir acquis du matériel Atoll : qualité, musicalité, performance (bon, cela n’engage que moi), etc... etc ... mais ce sont surtout les hommes qu’il faut louer : les frères Dubreuil, Laurent Mansion qui ont toujours été d’une grande compétence, disponibilité, efficacité et qui ont toujours répondu à toutes mes questions aussi bien par téléphone que par mails ou lorsque je les ai rencontrés au salon de Paris à 2 reprises et cela n’a fait qu’accroître ma confiance envers cette marque.
Et en plus il s’agit d’une marque française : un grand bravo.
P.S. : je ne suis pas subventionné par cette marque.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.