(12-29-2020, 06:32 PM)Olivier a écrit :(12-29-2020, 06:22 PM)Patatorz a écrit : Je pense que son "Target PC" n'est pas celui qui est entendu par Diretta mais le player NAA qui réceptionne le fluw de HQPlayer. Je pense que l'idée est de comparer le flux Roon/HQ PLayer en NAA vers le Allo avec un flux Diretta via le driver ASIO entre le serveur et le PC Cible. Bref une compétition de protocoles de transfert.
Je percute pas !!!![]()
Le lien se fait via un IPV6 à métric exotique et paramétré de la même manière sur l'USB Target PC... A moins que le pilote Diretta puisse voir le client NAA ... Autant j'arrive à comprendre comment peut fonctionner JPlay + Diretta, autant dans ce cas, je bloque... Peut être un problème de bulle !
Je pense que le mieux est que Zaurux clarifie de son côté. Cependant et de ce que je comprends, il met en oeuvre le schéma qu'il a mentionné dans ce post (http://forum-hifi.fr/thread-10541-post-4...#pid423928).
Il y a discussion sur les protocoles NAA ou Diretta :
- protocole NAA en IPV6 entre son "HQPlayer PC" (le serveur qui fait aussi tourner Roon) et le "NAA PC" qui est le Allo (Target USB bridge dans le langage Diretta).
- protocole diretta en IPV6 entre un "serveur" qui contient le pilote ASIO Diretta et le "Target USB Bridge".