12-25-2020, 05:51 PM
Le grand frisson est un peu un idéal disons.
Pouvoir écouter de la musique comme si on y était.
Avec le Primaluna Evo 100 à lampes La b&w 702 signature sonnait super bien sûr Benjamin clémentine et Ibrahim maalouf par exemple, j’entendais un super niveau de détail et c'était très bien équilibré. Sur un live de M par contre, là sa sonnait plus plat. Amy whinehouse:back to black sonnait également un peu lisse et fade à mon goût. Snarky puppy:tarova manquait de subtilité
Le système idéal (tous le systèmes cherchent ils la même chose ?) serait un système subtil et dynamique. Je veux pouvoir me retrouver avec le/les artistes, entendre les détails mêmes involontaires du musicien (le frottement sur les cordes de guitare, le souffle du trompettiste..) Pouvoir également entendre un son réaliste, sans aigus stridents ou encore de basses molles ou trop présentes.
Il faut acheter des enceintes à quel budget pour avoir ça ?
Pouvoir écouter de la musique comme si on y était.
Avec le Primaluna Evo 100 à lampes La b&w 702 signature sonnait super bien sûr Benjamin clémentine et Ibrahim maalouf par exemple, j’entendais un super niveau de détail et c'était très bien équilibré. Sur un live de M par contre, là sa sonnait plus plat. Amy whinehouse:back to black sonnait également un peu lisse et fade à mon goût. Snarky puppy:tarova manquait de subtilité
Le système idéal (tous le systèmes cherchent ils la même chose ?) serait un système subtil et dynamique. Je veux pouvoir me retrouver avec le/les artistes, entendre les détails mêmes involontaires du musicien (le frottement sur les cordes de guitare, le souffle du trompettiste..) Pouvoir également entendre un son réaliste, sans aigus stridents ou encore de basses molles ou trop présentes.
Il faut acheter des enceintes à quel budget pour avoir ça ?