Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation InTheRectory
Bonjour,

Je m'appelle Thomas, je suis Ébéniste et j'ai 27ans

Je viens de la région Nantaise, je me suis inscrit ici afin d'acquérir plus de connaissances dans la HiFi, obtenir de l'aide sur certains projets et échanger avec d'autres personnes de manière générale.

Tout a commencé il y a quelques années (6/7ans) quand je cherchais du matériel pour lire mes diverses sources Audio (Notamment des Vinyles, CD et Tape), et je me suis retrouvé, grâce à une annonce leboncoin chez un sorcier de la HiFi, qui m'a fait écouter pas mal de trucs dans une immense salle dédiée afin que je choisisse mon matériel, le tout dans un budget de 300€, j'ai fini par repartir avec une Thorens TD160, une paire de JMLab Symbol 2, et un Marantz PM4400.

Depuis, j'ai upgradé, enfin, j'ai toujours ma TD160 que j'ai complètement modifié (Socle refait en Noyer US Massif par mes soins, légère réhausse de 3mm afin d'avoir un fond en CP de 5mm plus des pieds Dynavox afin de faciliter le démontage de la plaque, et j'ai viré les fils RCA afin d'y installer une plaque à la place pour éviter le pendouillement des fils), j'ai toujours mes Symbol 2, mais je viens d'acheter (il y a tout juste une semaine) une paire de Spectral 913 que je refais entièrement cosmétiquement parlant, et que je fais refaire au niveau des HP (renvoi des deux tweeters chez Focal + je cherche de quoi refaire un médium 5KN023 d'origine étant donné que Focal n'a malheureusement pas de délais sur la livraison de suspension et qu'ils ont peur que ça s'arrête + recherche d'un médium 5KN023 d'origine étant donné que sur l'une des colonnes il a été changé par un 5KN013L) et j'ai changé mon ampli contre un Nikko TRM-650, étant donné que le Marantz était d'assez piètre qualité vu qu'il avait déjà du mal à driver les Symbol 2 et qu'il manquait cruellement de précision, définition et d'ouverture. J'ai également en plus une platine CD Technics SL-P550 et une platine Tape Technics RS-T55R

J'écoute principalement des OST de films d'Horreur des années 60 à 80/90 on va dire, du Rock/Proto-Metal Progressif (Principalement Italien), et une scène de niche avec un gros mélange de tout ça qui consiste à ajouter un côté Metal Traditionnel (à la Black Sabbath) + un côté Prog Horrifique.

Je pense que la présentation est assez exhaustive, je vais de ce pas, poster un message afin de trouver ces foutus médiums   Big Grin
"And what will you miss, when Death gives you a Kiss"
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation InTheRectory - par InTheRectory - 12-25-2020, 12:35 PM
RE: Présentation InTheRectory - par chakiwi - 12-25-2020, 01:39 PM
RE: Présentation InTheRectory - par Razmote - 12-25-2020, 01:43 PM
RE: Présentation InTheRectory - par InTheRectory - 12-25-2020, 05:51 PM
RE: Présentation InTheRectory - par chakiwi - 12-25-2020, 06:31 PM
RE: Présentation InTheRectory - par InTheRectory - 12-25-2020, 06:40 PM
RE: Présentation InTheRectory - par Jul45 - 12-25-2020, 01:54 PM
RE: Présentation InTheRectory - par Nico68 - 12-25-2020, 02:07 PM
RE: Présentation InTheRectory - par Audiophil88 - 12-25-2020, 10:40 PM
RE: Présentation InTheRectory - par InTheRectory - 12-26-2020, 02:11 AM
RE: Présentation InTheRectory - par Fab.hifi67 - 12-26-2020, 08:13 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)