12-24-2020, 04:57 PM
(Modification du message : 12-24-2020, 05:01 PM par cupidons50.)
il me reste effectivement 2 transistors BC3055 TO247 neuf puisque j'en avais acheté 4 pour mettre du neuf sur les deux côtés.
Je pensais donc en premier lieu intervertir les transistors de puissance, mettre ceux de gauche qui fonctionnent (les anciens) à droite et ceux de droite (les nouveau) à gauche, si le problème à changer de côté, je saurais que c'est mes nouveau transistors qui déconnes et dans ce cas j'achèterais ceux ci :
https://www.ebay.fr/itm/2-x-TIP3055-NPN-...0903.m5276
Si le problème reste du même côté je saurais que ce ne sont pas les nouveau transistors qui sont en cause et dans ce cas, je laisserais les neufs sur la voie de gauche et mettrais les deux neufs qui me reste sur la voie de droite et je dirigerais mes recherches sur d'autres composants.
Et j'acheterais la liste de composants que j'ai chez Farnell.
Je pensais donc en premier lieu intervertir les transistors de puissance, mettre ceux de gauche qui fonctionnent (les anciens) à droite et ceux de droite (les nouveau) à gauche, si le problème à changer de côté, je saurais que c'est mes nouveau transistors qui déconnes et dans ce cas j'achèterais ceux ci :
https://www.ebay.fr/itm/2-x-TIP3055-NPN-...0903.m5276
Si le problème reste du même côté je saurais que ce ne sont pas les nouveau transistors qui sont en cause et dans ce cas, je laisserais les neufs sur la voie de gauche et mettrais les deux neufs qui me reste sur la voie de droite et je dirigerais mes recherches sur d'autres composants.
Et j'acheterais la liste de composants que j'ai chez Farnell.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.