pour l’instant je n’envisage pas d’en faire un autre. Ça semble suffisant en capacité. Ma piece fait 11 m2 et je manque de place, je ne mets pas le HC dessus. Je n’ai pas l’impression de perdre de la dynamique, à voir à la longue, pour l’instant je découvre. L’ampli consomme toujours au maxi et en continu et il a des condensateurs énormes, c’est peut être pour ça qu’il y a de la réserve et pas d’appel de courant.
Je crois que dans la fiche technique, il donne 40 degré en fonctionnement.
Le controleur de tension, c’est un peu gadjet, mais c’est interressant de voir la conso. Avant que je sois en pré retraite, je faisais de la mise au point de moteur automobile, j’étais amené à faire des mesures et j’étais entouré de cadrans, ça me manquait. D’ailleurs sur mon Krell je mesure en permanence la température des transistors. On s’amuse comme on peut.
Je crois que dans la fiche technique, il donne 40 degré en fonctionnement.
Le controleur de tension, c’est un peu gadjet, mais c’est interressant de voir la conso. Avant que je sois en pré retraite, je faisais de la mise au point de moteur automobile, j’étais amené à faire des mesures et j’étais entouré de cadrans, ça me manquait. D’ailleurs sur mon Krell je mesure en permanence la température des transistors. On s’amuse comme on peut.
Hifi: Eversolo A6, alim linéaire, ssd interne, drive Audio Research CDT1, ampli Devialet D220 expert pro, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83,
Transfo symétriseur 630 VA
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83,
Transfo symétriseur 630 VA