(10-01-2016, 12:28 PM)bbill a écrit : et bien la, on n'est pas d'accord !
autant j'apprécie Magico + Constellation
autant je trouve le duo Magico + Soulution peu convainquant !!
ces électronique Soulution sont très performantes mais pas très charmeuses,
l'écoute est fatigante, très "carrée", les extrêmes graves/aigus me semblent exagérés, le medium perd de la consistance...
Hello Bbill. Pas d'accord sur quoi ? Sur le fait que j'en sois resté tout chose ? Ah ben je suis peut-être le mieux placé pour le savoir non ?
Mais bon, sur la question de la meilleure association avec les Magico, je veux bien te croire surtout si tu as fait la comparaison, ce qui n'est pas mon cas. Mais pour moi c'était juste une écoute complètement hors-norme avec ces Project, j'étais là un peu comme un badaud. Avant ça, je n'aurais jamais pensé que l'on puisse ressentir une telle incarnation de la musique et des interprètes. Tu avais vraiment l'impression non pas de les entendre mais de les sentir se déplacer (c'était de l'opéra) ! En 45 minutes, je n'ai pas eu le temps de trouver ça fatiguant, juste fascinant !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy