Alex ,tu dois avoir son adresse perso ou son 06 ?
Envoi lui un message .pour "nous"
On attend son retour ..
Moi aussi j'ai du essuyer deux avertissements,ça n'est jamais agréable de s'en expliquer il faut se faire son propre avocat auprès du " modo" ou du " BOSS "pour se justifier et être réhabilite.
Un membre , un modo ou boss peuvent comprendre qu'ils puissent se tromper parfois !
J'aime vraiment tjs pas trainer dans les bars en présentiel ..
Mais celui la (le notre en distanciel )il est utile et nécessaire à tous surtout actuellement ou tout les reste est fermé également .
Un vaccin vite
Envoi lui un message .pour "nous"
On attend son retour ..
Moi aussi j'ai du essuyer deux avertissements,ça n'est jamais agréable de s'en expliquer il faut se faire son propre avocat auprès du " modo" ou du " BOSS "pour se justifier et être réhabilite.
Un membre , un modo ou boss peuvent comprendre qu'ils puissent se tromper parfois !
J'aime vraiment tjs pas trainer dans les bars en présentiel ..

Mais celui la (le notre en distanciel )il est utile et nécessaire à tous surtout actuellement ou tout les reste est fermé également .
- Suffit juste de pas le gâcher comme on l'a fait copieusement en ces temps de crise sanitaire ou les écrits ont dépassés COPIEUSEMENT les limites imposées ,dictées par des inquiétudes réelles anxiogènes pour tous .
Un vaccin vite

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !