(12-10-2020, 10:14 AM)Audiophil88 a écrit : Bonjour Fab,
Désolé pour tes mésaventures de livraison, il est vrais que c’est beaucoup trop fréquent, surtout en cette période de fin d’année...
Je ne sais pas si Stefdelabasse te l’a signalé mais la phase est inversée sur le FL Two.
Phil
Bonjour Audiophil88,
Non je ne suis pas au courant cette info, mais je ne suis pas trop électricien même si phase et neutre ne me fond pas peur en alternatif cela à peut de conséquence non ??.... peux tu m'éclairer cela signifie quoi et quelles peuvent être les conséquences..
Merci
(12-10-2020, 09:42 AM)pascal a écrit : Hello,
c'est malheureusement tellement récurrent, et avec n'importe quel transporteur, et quand c'est pas le livreur en bout de chaîne qui balance les colis par dessus le portail, d'autres avant lui dans la chaîne de distribution ont joué au foot avec ... insoluble.
Pour le préampli phono, le Ifi Phono 3 Black Label qui vient de sortir a bonne presse dans la catégorie +-1000 balles, sinon Audia en a toujours un à son catalogue mais il est très cher (4800 !)... Dans la catégorie <1000 balles j'utilise plutôt les cartes (intégrées ou optionnelles) aux amplis (mais le Two n'en a pas en effet), je ne sais pas si on peut avoir un gros gap avec un appareil dédié dans cette catégorie là ...
Cdlt
Bonjour Pascal,
Oui en effet je pense que c'est malheureusement le lot quotidien de beaucoup de personne Stef me disait qu'une connaissance à lui, à eu la même mésaventure avec des enceintes à + de 10K€...jeter du camion car trop lourdes..
Concernant les préam phono je souhaiterai ne pas dépasser le tarifs max de 200 -300e donc on oublie le pré de chez AUDIA...je vais demander à maman noel mais peu d'espoir .
Qu'entends tu par.."Je ne sais pas si on peut avoir un gros gap avec un appareil dédié dans cette catégorie là ... ".
Merci