Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pont optique OCXO => nettoyeur & reclockeur
#10
(12-09-2020, 02:00 AM)phile a écrit : et ben...
merci zaurux pour ta recherche et ce lien !
Ce post date du 9 août... purée, on est en retard les gars !  Big Grin En tout cas, si j'avais su, je ne me serais pas lancé dans la modif du Buffalo...
je m'apprêtais à poster mon truc... tu m'la coupe... à chq fois faut que j'ai l'impression réinventer la roue  Big Grin

Ma modif c'est l'autre versant du tweak complet : là c'est remplacement de l'horloge, moi j'ai juste fait alim externe sur tensions de fonctionnement : 3.3 & 1.2V.
Et ca vaut déjà son pesant de cacahuette.
.....

Suis désolé  Undecided
Tu vas croire que je le fais exprès mais je voulais juste t'aider à avancer plus vite en évitant des temps d'expérimentation.
Le boulot et le retour que tu fournis sur le forum sont d'une richesse incroyable.
Je ne voudrais pas miner ton moral  Tongue

Sur les ponts optiques, j'ai vu (aussi) un dongle sécurité et d'isolation galvanique avec 2 rj45 (entrée/sortie) et le pont optique est réduit interne à la carte (si j'ai tout compris).

Je suis ton boulot car JCAT n'a pas planifié de double carte réseau au format USB3.
Je pense qu'il y a un créneau client pour utiliser des NUC sans pci et facilement basculer un appareil classique en serveur HiFi.
Allo a isolé le CPU avec un Compute RPI, l'idée serait identique.

Un NUC avec alim PSU externe, cartes réseaux externes.
C'est ce que je fais mais avec les limitations du matériel informatique non optimisé.
Je trouve cela déjà très bon.

Je me demandais même si j'allais pas mettre en cascade mon Allo Sparky et mon Allo Sig.
Nuc > USB/Ethernet > Allo Sparky > USB/ethernet > Allo Sig > USB > RME

Un peu compliqué... tu deviens contagieux !!  Big Grin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pont optique modifié => mieux qu'un switch audiophile ! - par zaurux - 12-09-2020, 10:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carte PINK FAUN I2S +Horloge OCXO jean-luc 1 1,395 07-16-2023, 11:25 AM
Dernier message: jean-luc
  OCXO 1o Mhz. pr Rpi4b+. HAT.Gpio. KIKIWILLYBEE 4 2,390 09-03-2021, 10:36 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Changement horloge Tcxo par Ocxo sur carte Pci jean-luc 16 9,275 07-17-2021, 05:28 PM
Dernier message: Nard
  Réseau fibre optique sisyphe 17 7,058 04-30-2021, 06:59 AM
Dernier message: sisyphe
  Différences entre horloges FEMTO,OCXO, ACCUSILICON jean-luc 0 2,290 04-17-2021, 01:54 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)