(12-05-2020, 09:04 PM)Pascal64 a écrit : ah ouais, faut oser !oui mais non.
vas y Phile, lance toi
car j'avais oublié de préciser que mon NUC, il est mort ! En photo, c'est l'autopsie d'un NUC en fait
Mais pas grave, ca permet d'apprendre sur le fonctionnement des NUC vivants et autres Bulldozer.
(12-05-2020, 09:04 PM)Pascal64 a écrit : petite remarque à propos de ton horloge pour la carte mere : elle ne sert à rien si la carte de sortie (USB ou rJ45) n'est pas assez precise.non non.
d'après Sunny, tu fais ca et un pti NUC pulvérise une CM Supermicro.
(12-05-2020, 09:04 PM)Pascal64 a écrit : bon, l'horloge chez moi, elle est dans la carte USB, secondée par le player du meme nom qui donne une latence super faible au DAC.... et juste avant, la zik passe en RAM, donc on est pas trop males-tu si sûr ?... que dis ton oscillo ?
(12-05-2020, 09:16 PM)Fredouille40 a écrit : Pour bien faire, il faudrait que la RAM, le PROC, l’horloge USB ou du DAC soit la même non ?mais non... dixit Sunny, c'est comme du Gibolin => une horloge et zou, ca sert à tout, ca nettoie tout
(12-05-2020, 09:16 PM)Fredouille40 a écrit : Bon allez, on revend tout et on recommence.Y a pas de mal, mon post avait aussi ce pti côté
Je suis d’humeur taquine ce soir.
mais il a qd meme un gros côté sérieux malgré tout ! Vous devriez y réflechir vous les pro-serveur-dédié
Cdt
PS : sur la photo, le bout de la pannne parait un chouilla "gros". En fait, à manipuler, faut faire un chouilla gaffe car en vrai le bout est plus proche d'une "aiguille" qu'un truc "bout rond" :-)))