J'ai des 3A 360 que j'ai remisées en 93 ...
J'avais réussi à avoir le schéma du filtre en appelant 3A mais je ne le retrouve pas.
Mais bon , vu que c'était une coupure à 5 khz premier ordre tu peux te baser sur du 3.3 µF je pense...
Si intéressé je peux scanner le banc d essai de la NRDS
J'avais réussi à avoir le schéma du filtre en appelant 3A mais je ne le retrouve pas.
Mais bon , vu que c'était une coupure à 5 khz premier ordre tu peux te baser sur du 3.3 µF je pense...
(03-15-2017, 09:13 PM)equalizer a écrit : C'est une tuerie ces enceintes. J'ecoute l'album hell freezes over des Eagles. Le son est d'une douceur même a volume élevé. Aucune agressivité. Elles sont aussi douées dans les graves que dans les aigus. Même les applaudissements du publics sont agréables. J'ai vraiment l'impression d'être au pied de la scène en entendant les lèvres qui touchent le micro. Je crois qu'à 120€, je fais une super affaire.Les 3A 360 ( Auditorat ?) donne un effet de présence très agréable .. et une bonne aération même si elles globalisent un peu le son plutôt que d'être très précises .. pourtant c'était l'argument de 3A sur ce procédé dit "Phase Plus "
Sauf si elles pètent dans une semaine. Enfin elles ont l'air de ne pas avoir été trop sollicitées.
(03-23-2017, 08:26 PM)equalizer a écrit :Oui des pointes mais aussi les surélever.. j'avais fabriqué des cubes d'environ 30 cm de haut remplis de sable et j'avais d'excellent résultats.(03-23-2017, 10:48 AM)chakiwi a écrit : Pour vérifier il suffit d’ôter les pointes
En fait je ne perçois pas la différence. C'est tellement compliqué à mettre en place sur les contre pointes, que je vais les laisser maintenant qu'elles sont en place.
Si intéressé je peux scanner le banc d essai de la NRDS
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée