11-29-2020, 11:53 AM
Le loudness est présent sur le Luxman 507 et je l'utilise parfois...
"Mettre de la musique", c'est pas pareil "qu'écouter de la musique". Dans le premier cas c'est au cours de la journée avec du bruit, des conversations, et à bas volume, là j'utilise le Loudness qui colore agréablement le rendu. Par contre quand je suis tranquille et que je veux écouter un disque, je passe en mode Straight, je monte un peu le potard et je profite du beau mariage du Luxman avec les Klipsch Forte.
Le Loudness du Luxman est assez bien foutu et pas trop envahissant.
"Mettre de la musique", c'est pas pareil "qu'écouter de la musique". Dans le premier cas c'est au cours de la journée avec du bruit, des conversations, et à bas volume, là j'utilise le Loudness qui colore agréablement le rendu. Par contre quand je suis tranquille et que je veux écouter un disque, je passe en mode Straight, je monte un peu le potard et je profite du beau mariage du Luxman avec les Klipsch Forte.
Le Loudness du Luxman est assez bien foutu et pas trop envahissant.
Ampli Luxman 507 UX 2, Lecteur CD Luxman D-03X, Tuner Denon TU-1510AE, Platine Vinyle Thorens TD-190-2, Enceintes Klipsch Forte III.
Câble RCA QED Signature Audio 40.
Câble enceintes Oehlbach Speaker Wire SP-40 .
Précédemment :
Ampli Denon PMA 2000, Lecteur SACD Denon 2500, Enceintes Klipsch RF 7, Subwoofer Klipsch RW12d, Câble enceintes NorStone W250.
Câble RCA QED Signature Audio 40.
Câble enceintes Oehlbach Speaker Wire SP-40 .
Précédemment :
Ampli Denon PMA 2000, Lecteur SACD Denon 2500, Enceintes Klipsch RF 7, Subwoofer Klipsch RW12d, Câble enceintes NorStone W250.