09-26-2016, 07:12 PM
(09-25-2016, 09:01 PM)mélaudiophile a écrit :(09-25-2016, 04:12 PM)Plugnprod a écrit : Jean,
Oui je passe en USB , je pense à un mauvais paramétrage de foobar... C'est un peu esotérique pour moi ce soft ;-) j'ai chargé le " composant " SACD" j'ai bien mis "DSD" dans les réglages...
Je viens de lire ta reponse donc je reviens sur mon poste, oui j'ai chargé foo_dsd_asio et j'ai bien paramétré les options ..
C'est d'ailleurs à l'aide de ce plugin que j'ai abordé mon sujet de convertir les pcm en DSD ã mon DAC . Ce qui fonction bien en partant du 16bits 44,1 vers le DSD 5,8 (affichage sur le DAC Pionner) donc ça fonctionne, mais si je lui balance un DSF échantillonné à 5,6, le DAC affiche bien la bonne résolution mais aucun son...
Mais je m'y perd un peu car j'ai lu qu'il fallait aussi installer le plugin SACD dans foobar ...ce que j'ai fait mais sans plus de succès
Je ne vas pas t'aider, mais poser une question à laquelle quelqu'un va répondre sans doute (Bkg2k,...) : qu'est-ce que DSD 5,8 ? je suppose le débit en Mbps . je connais DSD 64 avec un débit de 5645 kbps, ou DSD 128 à 11290 kbps, mais pas 5,8 ....
Essaie d'écouter ce morceau de ma dropbox: https://www.dropbox.com/s/ud15polxh4y6q9...s.dsf?dl=0
en DSF
jean
Jean,
Téléchargement en cours, je fais l'essai ce soir.
Merci