11-24-2020, 11:37 AM
Bonjour cuda47,
Après vu que la FM à diffusion hertzienne analogique d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celle de sa grand mère qui était diffusée au 2ème millénaire mais qu'auditivement, elle reste encore supérieure au transport par réseau dit : web pour les meilleures stations nationales sur le sol français, alors j'ai conservé mon vieux tuner FM à réception hertzienne analogique des années eighties
Napoléon disait : impossible n'est pas français alors ... bon courage à toi
Citation :Vous en pensez quoi?Pour ma part pas grand chose, je sèche lamentablement ... si ce n'est que c'est certes du DIY intéressant à faire pour le confinement même allégé jusqu'à la période de Noël surtout si tu as un vieux coffret en bois déjà vide vu comme sur le lien que j'ai parcouru et lu certes assez rapidement mais qui semble donner déjà pas mal de renseignements utiles
Après vu que la FM à diffusion hertzienne analogique d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celle de sa grand mère qui était diffusée au 2ème millénaire mais qu'auditivement, elle reste encore supérieure au transport par réseau dit : web pour les meilleures stations nationales sur le sol français, alors j'ai conservé mon vieux tuner FM à réception hertzienne analogique des années eighties
Napoléon disait : impossible n'est pas français alors ... bon courage à toi