Hello.
Super intéressant ce fil, mais j'avoue on s'y perd un peu.
Sur l'organisation, que penseriez-vous de l'option suivante :
- Dans la section "Parlons Musique", créer une sous section qui pourrait s'intituler : "Musique Classique : les incontournables et leurs interprétations" (libellé provisoire).
- Et sous cette section, créer autant de fils qu'il y a de ces incontournables : Les Nocturnes de Chopin, Les variations Goldberg, etcétéra.
Mon avis est que tant que l'on traitera plusieurs oeuvres dans le même fil, ça sera le joyeux baazaar !
Qu'en pensez-vous ?
Super intéressant ce fil, mais j'avoue on s'y perd un peu.
Sur l'organisation, que penseriez-vous de l'option suivante :
- Dans la section "Parlons Musique", créer une sous section qui pourrait s'intituler : "Musique Classique : les incontournables et leurs interprétations" (libellé provisoire).
- Et sous cette section, créer autant de fils qu'il y a de ces incontournables : Les Nocturnes de Chopin, Les variations Goldberg, etcétéra.
Mon avis est que tant que l'on traitera plusieurs oeuvres dans le même fil, ça sera le joyeux baazaar !
Qu'en pensez-vous ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy