11-20-2020, 12:47 AM
Bonsoir Cupidons50,
Mais c'est la même chose le plus souvent caoutchouc ou sorbothane est bon sur carrelage et on peut même faire couplage/découplage avec pointe vissée sous colonne montée sur contrepointe + sorbothane collée sous la contrepointe et qui pose sur le carrelage
Suffisant pour le nettoyage humide car produit AM pas cher et certainement aussi efficace que les autres grandes marques
Bon courage
Citation :tu dis "Il ya intérêt à isoler les pieds du carrelage" mais sur mes colonnes il n'y a pas de pieds.J'avais pas compris enceintes "colonnes"
Mais c'est la même chose le plus souvent caoutchouc ou sorbothane est bon sur carrelage et on peut même faire couplage/découplage avec pointe vissée sous colonne montée sur contrepointe + sorbothane collée sous la contrepointe et qui pose sur le carrelage
Suffisant pour le nettoyage humide car produit AM pas cher et certainement aussi efficace que les autres grandes marques
Citation :Juste depuis que j'ai commencer le DIY de la platine, peut être faut il un certain nombre d'heures de rodage pour la cellule.Ta cellule est bien rodée avec 2 années et ses 400 heures réelles d'utilisation mais avec un diamant bien propre les aigus seront toujours bien plus audibles et meilleurs qu'avec un diamant bien sale
Bon courage