AC/DC "Power Up"
Année de sortie : 2020
Lead Guitar – Angus Young
Lead Vocals – Brian Johnson
Drums – Phil Rudd
Rhythm Guitar – Stevie Young
Bass – Cliff Williams
Salut les gars et filles,
Je ne sais pas vous, mais entre le conard virus et les attentats des autres là…
2020 sera Anus Horribilis…m’enfin bon, soyons optimistes malgré tout, et gardons la pêche.
Vous savez quoi, j’ai profité d’un temps quasi printanier pour couper et ranger mon bois.
Bon, aidé en cela de 2 potes, cela a était vite expédié, et je devrais pouvoir me chauffer pour un bon moment.
Pour cela, et garder le bon rythme, je demande à ma fille de nous mettre le dernier AC/DC, reçut ce matin et qui trainer sur la table du salon.
Oui bon, la gosse s'est trompée, et nous à coller un ancien album…pas grave ma fille, on ne t’en veut pas avec mes potes
Euh…je devais vous parler d’un truc là…mais me rappel plus, il radote le BoteM vous croyez ?
Oui bon il doit pas être le seul…non ?
Sinon rien de nouveau pour moi
Jamais écrit une chronique aussi vite moi
Année de sortie : 2020
Lead Guitar – Angus Young
Lead Vocals – Brian Johnson
Drums – Phil Rudd
Rhythm Guitar – Stevie Young
Bass – Cliff Williams
Salut les gars et filles,
Je ne sais pas vous, mais entre le conard virus et les attentats des autres là…
2020 sera Anus Horribilis…m’enfin bon, soyons optimistes malgré tout, et gardons la pêche.
Vous savez quoi, j’ai profité d’un temps quasi printanier pour couper et ranger mon bois.
Bon, aidé en cela de 2 potes, cela a était vite expédié, et je devrais pouvoir me chauffer pour un bon moment.
Pour cela, et garder le bon rythme, je demande à ma fille de nous mettre le dernier AC/DC, reçut ce matin et qui trainer sur la table du salon.
Oui bon, la gosse s'est trompée, et nous à coller un ancien album…pas grave ma fille, on ne t’en veut pas avec mes potes
Euh…je devais vous parler d’un truc là…mais me rappel plus, il radote le BoteM vous croyez ?
Oui bon il doit pas être le seul…non ?
Sinon rien de nouveau pour moi
Jamais écrit une chronique aussi vite moi
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40