Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Sony STR DH190 + enceintes Grundig Hifi Box ?
(11-16-2020, 08:36 PM)BenLi a écrit : Maintenant que j'ai acheté le préampli, je pense que c'est un "pur" ampli dont j'ai besoin (et non plus un intégré), si j'ai bien compris.

bonjour .
désolé de te décevoir et désolé que personne ne t es bien conseillé ( ce n est pas moi qui t es conseillé le black cube ) mais le black cube est un "simple" préampli phono et cher en plus ! ( mode hs on ) mais c est vrai que j ai l habitude de ne pas etre écouté sur les forums surement parce que je suis du genre a ne pas jouer a qui a la plus grosse ( j ai pas de complexe ) et il est vrai aussi que je n ai pas une facilité d écriture par rapport a certains ( oui je suis d un milieu modeste ) donc on ne me prend pas au sérieux ! ( mode hs off ) .
pour revenir a toi  donc c est bien un intégré qu il te faut ( ou alors  un ampli oui mais avec un préampli plus ton black cube ) et avec un budget de 1700 euros en occasion tu peux tomber sur un intégré avec une très bonne entrée phono peut etre aussi bonne que le black cube qui dans ce cas fera doublon . quand a un dac si pour l instant tu veux uniquement écouter ta platine vinyle tu n en a nullement besoin et si plus tard tu achètes un lecteur cd tu n en auras pas besoin non plus ( le dac est intégré ) et si tu achètes un lecteur réseaux ils ont aussi un dac intégré donc pas besoin de dac indépendant ! bref un dac indépendant ne sers a rien sauf a faire gagner des sous aux constructeurs . a la rigueur ils ont lieu d exister pour les systèmes très très haut de gammes et très chers ou on sépare tout ( ampli , préampli , préampli phono , drive cd , dac etc...... )
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli Sony STR DH190 + enceintes Grundig Hifi Box ? - par jmr33 - 11-17-2020, 02:13 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité ampli <> enceintes - ampli toujours au max Gorbit 6 1,092 01-26-2025, 06:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Dois-je changer ampli ou enceintes ou les 2 ? Gorbit 1 410 01-25-2025, 03:15 PM
Dernier message: chakiwi
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 17 3,919 11-10-2024, 01:09 PM
Dernier message: baron88
  Association ampli et enceintes koni74 19 3,879 10-06-2024, 11:09 AM
Dernier message: mishelinka
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 12 5,797 08-13-2024, 10:13 AM
Dernier message: Julius357

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)