à mon avis , à 59€ vous aurez du mal à trouver un équivalent au Melodika. Là on est dans la prestation de câbles à plusieurs centaine d'euros habituellement. Scène en profondeur, en largeur , rien qui dépasse en tonalité . Justes un léger manque de finesse dans l'aigu et un léger très léger bruit de fond en arrière de scène sonore.
Il ne fait pas partie des câbles bouchés , ça je l'assure.
J'écoute tous les câbles avec de nombreux titres tout au long de la journée avant de commencer les tests. Ca me permet de déceler les points faibles et points forts et du coup choisir des titres adaptés pour les tests.
j'ai mis les Audioprana argent à roder à part sur une platine CD, car eux sont bouchés, pas de scène en profondeur , aigus limités , graves manquant d'énergie , bruit de fond vraiment prononcé...
Si je les testais tel quel ils auraient une très mauvaise note et les Melodika seraient loin devant.
Les Audioprana cuivre vont bien par contre.
Il ne fait pas partie des câbles bouchés , ça je l'assure.
J'écoute tous les câbles avec de nombreux titres tout au long de la journée avant de commencer les tests. Ca me permet de déceler les points faibles et points forts et du coup choisir des titres adaptés pour les tests.
j'ai mis les Audioprana argent à roder à part sur une platine CD, car eux sont bouchés, pas de scène en profondeur , aigus limités , graves manquant d'énergie , bruit de fond vraiment prononcé...
Si je les testais tel quel ils auraient une très mauvaise note et les Melodika seraient loin devant.
Les Audioprana cuivre vont bien par contre.