11-15-2020, 09:12 PM
salut Phile
merci pour tes explications , en réseau , c'est cata pour moi
alors là , aucun moyen que je modifie ma carte
je sais que tu es chaud bouillant , mais c'est trop "fragile" et dangereux à ce niveau d'intégration , donc je n'irai pas pour moi .
mais la double "régulation " a bien bougé la carte , qui en elle même n'en avait pas trop besoin de base ,voir aucun effet , en tout cas le premier ne lui faisait rien et une petite ALLO ne m'aurait pas gêné ....mais le deuxième block a vraiment agit comme un "filtre/pare-feu".
étrangement il y a une "approche" plus classe , plus lumineuse , plus posée , une sorte de force tranquille , cela a même changé le caractère "brutal /musclé , cru " que j'apprécie sans la double -régulation" , j'ai vraiment 2 caractères que j'hésite vraiment entre les 2 ! donc à vivre sur le long terme pour fixer un avis "définitif"
à plus

merci pour tes explications , en réseau , c'est cata pour moi
alors là , aucun moyen que je modifie ma carte

mais la double "régulation " a bien bougé la carte , qui en elle même n'en avait pas trop besoin de base ,voir aucun effet , en tout cas le premier ne lui faisait rien et une petite ALLO ne m'aurait pas gêné ....mais le deuxième block a vraiment agit comme un "filtre/pare-feu".
étrangement il y a une "approche" plus classe , plus lumineuse , plus posée , une sorte de force tranquille , cela a même changé le caractère "brutal /musclé , cru " que j'apprécie sans la double -régulation" , j'ai vraiment 2 caractères que j'hésite vraiment entre les 2 ! donc à vivre sur le long terme pour fixer un avis "définitif"

à plus
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS