11-13-2020, 06:57 PM
je viens de lire vos échanges fort intéressants!!! Mon but en choisissant ce drive Esoteric Grandioso P1 donné pour lire des CD mais aussi et biensur des SACD était de upgradé cette source pour remplacer l' OPPO que je redirigerai près de la TV pour les bluray... Ma grande surprise a été lorsque j'ai installé mon premier SACD (Accuphase symphonique) et qu'aucun son ne sortait de mon install... Et c'est en fouillant dans le manuel d'installation (en Français) que j'ai découvert qu'il était clairement indiqué que pour lire les SACD il fallaiit posséder les DAC Esotéric et on vous cite les différents modèles avec le choix à effectuer dans le menu pour la config. il est indiqué ; si vous voulez utiliser un autre DAC vous choisissez DAC other dans la config et seule la sortie I link sera capable de sortir les signaux pour SACD (il est bien précisé pour chaque sortie : RCA ou XLR pas de possibilités de transmettre les signaux pour SACD)
Renseignement pris en Pologne là où je me suis procuré mon DAC Lampizator, il ne fonctionne pas avec I link.
Donc grosse déception d'avoir choisi un lecteur qui n'est qu'un drive mais d'un niveau de qualité assez élevé mais celui ci n'est en fait qu'un lecteur CD si vous n'investissez pas aussi dans les DAC D1 par exemple...
J'ai donc remis mon OPPO en service mais grosse colère... et grosse surprise
Voilà pour la petite histoire...
Je pense que je ne trouverai pas de solutions pour associer ces deux éléments
Renseignement pris en Pologne là où je me suis procuré mon DAC Lampizator, il ne fonctionne pas avec I link.
Donc grosse déception d'avoir choisi un lecteur qui n'est qu'un drive mais d'un niveau de qualité assez élevé mais celui ci n'est en fait qu'un lecteur CD si vous n'investissez pas aussi dans les DAC D1 par exemple...
J'ai donc remis mon OPPO en service mais grosse colère... et grosse surprise
Voilà pour la petite histoire...
Je pense que je ne trouverai pas de solutions pour associer ces deux éléments
platine Vinyl Transrotor ZET3 - Drive CD Esoteric Grandioso P1 - Streamer AURENDER W20
DAC LAMPIZATOR Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)
DAC LAMPIZATOR Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)